Nos activités

Historique de l'entreprise


1977 : Patrick Burneleau créé son entreprise dans un petit atelier de fortune à Sainte-Flaive-des-Loups. Quelques années plus tard il embauche son premier salarié, qui est aujourd’hui son chef d’atelier.

1995 : Implantation dans la très dynamique Zone Industrielle de la Camamine sur la commune de la Mothe-Achard, dans un bâtiment neuf à la hauteur de ses besoins, avec 9 salariés.

Ayant embauché une équipe de professionnels pour leur compétences et leur complémentarité, Patrick Burneleau peut alors se consacrer à la gestion, au développement et au management. Tout cela dans un respect des règles d’organisation, de sécurité, de qualité et de l’environnement. À ce titre, il sera l’un des premiers à mettre en place un système de tri sélectif dans la profession.

Acteur de la vie sociale, sportive et professionnelle, il a su évoluer grâce à des rencontres enrichissantes et être attentif à l'évolution des mentalités, du contexte économique et socioculturel ainsi que du retour de l'utilisation de matériaux de plus en plus naturels.

Aujourd’hui, l’entreprise a doublé sa surface de production. L'effectif de 30 salariés est composé de personnel sur les chantiers, de personnel administratif et chargé d’affaires. C’est dans cet esprit et leur goût du travail bien fait que MM. Burneleau vous invitent à découvrir ou à mieux connaître leur travail.

SARL P. BURNELEAU - 2, rue de la Camamine - 85150 LA MOTHE-ACHARD
Tél : 02 51 46 63 60 | Mentions légales